HelloFresh Logo

Comment contacter le service client HelloFresh

Si vous avez une question, visitez notre Centre d'Aide pour les réponses aux demandes les plus courantes de nos clients. Le contenu est toujours à jour !
Si vous avez une question, visitez notre Centre d'Aide pour les réponses aux demandes les plus courantes de nos clients. Le contenu est toujours à jour !
<h2>Vous avez récemment rencontré un problème avec votre livraison ?</h2>

Vous avez récemment rencontré un problème avec votre livraison ?

Avez-vous repéré la nouvelle fonctionnalité qui vous permet de nous signaler cela instantanément ? Vous pouvez dès maintenant l'utiliser pour nous remonter toute réclamation ou question relatives à la livraison de votre Box ou aux ingrédients reçus.
Envie de nous contacter ? C'est facile ! - Vous pouvez même utiliser cet outil pour parler directement à l'un de nos agents qui vous aidera à résoudre rapidement votre problème.
Si votre problème est urgent, vous pouvez utiliser notre assistant virtuel qui est disponible 24/24 et 7/7. Une façon très simple d'obtenir de l'aide quand vous en avez besoin.
Vous ne trouvez toujours pas l'information que vous recherchez ?

Vous ne trouvez toujours pas l'information que vous recherchez ?

Tapez votre question dans notre assistant virtuel qui vous aidera à trouver une réponse à votre question ou vous mettra en contact avec notre équipe de service client amicale. Si vous ne voyez pas le pop-up, vérifiez simplement que votre bloqueur de publicités est désactivé ou contactez-nous via l'application HelloFresh.