Du lundi au jeudi et le samedi, avec des créneaux allant jusqu'à 22h. Si vous souhaitez choisir un horaire de livraison spécifique, un supplément vous sera facturé
** Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Nantes, Rennes, Strasbourg, Reims, Grenoble, Toulon, Nice, Aix-en-Provence
Du lundi au jeudi et le samedi suivant les zones de livraison. Vérifiez les créneaux de livraison disponibles dans votre code postal depuis la section réglages de votre compte.
*** Hors Paris et grandes villes.
La veille de la livraison de votre Box, vous recevrez par email, un lien qui vous permettra de suivre l'état de votre commande.
Aucun créneau ne vous convient ? Si vous nous le communiquez à l’avance, nous pouvons laisser votre Box à une autre adresse (chez vos voisins ou chez un commerçant par exemple).
Vous avez encore des questions à ce sujet ? Consultez notre centre d'aide.. Il recense les questions les plus fréquentes posées par nos clients et c’est un excellent moyen d’obtenir rapidement toutes les informations dont vous avez besoin.
Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans notre centre d’aide, vous pouvez également utiliser notre assistant virtuel.. Il saura vous orienter simplement, en quelques clics et vous rediriger vers notre service client si besoin.