Comment résilier mon abonnement HelloFresh ?
HelloFresh est un abonnement sans engagement, ce qui vous permet de résilier votre compte à tout moment. Lorsque vous résiliez votre abonnement, vos prélèvements hebdomadaires sont désactivés et vous ne recevrez plus votre Box à cuisiner. Si vous souhaitez résilier votre compte, voici les étapes à suivre :
- Connectez-vous à votre compte en ligne sur le site web www.hellofresh.fr (fonctionnalité non disponible sur l’app)
- Cliquez sur votre nom (en haut à droite) puis rendez-vous dans vos Réglages
- Dans la section “Paramètre de l’abonnement”, aller en bas de page dans “Statut”
- Cliquez sur “Désactiver mon abonnement” puis suivez les étapes
- Vous recevrez un email de confirmation.
- Notez que pour une prise en compte immédiate de votre demande, vous devez résilier votre compte avant la date limite indiquée en haut de l'onglet "Mon Menu" de la semaine suivante (23h59). Si une commande a déjà été validée, vous recevrez donc la Box à cuisiner correspondante avant la fermeture définitive de votre compte.
- Des regrets ? Vous pourrez réactiver votre compte quand vous le souhaitez en vous reconnectant avec vos anciens identifiants.