Avec ces saveurs et ingrédients, vous aurez un peu le sentiment d’être au restaurant. Les pâtes utilisées sont artisanales et nous avons déjà mijoté la viande pour vous. Ce mijoté de veau et ses légumes seront prêts en clin d’œil à table. Bon appétit !
Référez-vous à l'étiquette du produit pour les informations complètes sur les ingrédients et allergènes
½ pièce(s)
Oignon rouge
½ pièce(s)
Gousse d'ail
60 g
Carotte
1 pièce(s)
Céleri branche
(Contient Céleri)
60 ml
Vin rouge
(Contient Anhydride sulfureux et sulfites)
150 g
Ragoût de veau
(Contient Gluten)
½ boîte(s)
Tomates cerises en conserve
½ botte(s)
Romarin
1 pièce(s)
Feuille de laurier
125 g
Pappardelle fraîches
(Contient Œuf, Gluten/Gluten, Blé)
15 g
Pecorino râpé
(Contient Lait (contient du lactose))
selon le goût
Poivre et sel
1 cs
Huile d'olive
Émincez l’oignon et écrasez l’ail ou hachez-le finement. Coupez la carotte en très petits dés et couper le céleri en fines demi-rondelles.
Faites chauffer 1 cs d’huile d’olive par personne à feu moyen dans la casserole. Faites revenir l’ail et l’oignon 2 à 3 minutes. Ajoutez les carottes et le céleri, puis poursuivez la cuisson 4 à 6 minutes.
Arrosez les légumes avec le vin rouge. Ajoutez le mijoté de veau et les tomates cerises.
Ajoutez le brin de romarin et la feuille de laurier, puis portez à ébullition et faites cuire 15 à 20 minutes à l’étuvée. Au besoin, ajoutez du vin rouge si le mijoté s’assèche trop. À l’inverse, faites-le cuire un peu plus longtemps s’il reste trop liquide. Rectifiez l’assaisonnement si nécessaire.
Portez une grande quantité d’eau à ébullition dans la casserole. Faites cuire les pappardelle 4 à 6 minutes juste avant de servir.
Retirez le romarin et la feuille de laurier du mijoté. Servez les pappardelle dans des assiettes creuses et versez le mijoté par-dessus. Garnissez le tout avec le pecorino râpé.