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Trouver une solution avec Cuistot

Notre assistant virtuel Cuistot est là pour vous aider ! Il aura réponse à votre question ou vous mettra en contact avec un agent pendant les horaires d'ouverture du service client (ils sont indiqués dans une rubrique plus bas!).

Pour lancer Cuistot il vous suffit de suivre ce lien et de cliquer sur "Poser une question". Vous pourrez ensuite écrire ce que vous recherchez ou cliquer sur une des rubriques déjà existantes.

Signaler un problème d'ingrédient / de recette

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément ! Nous faisons de notre mieux pour composer soigneusement toutes les Box et vérifier chaque commande, pour vous livrer des produits frais et de qualité, mais il se peut que quelque chose nous échappe.

Vous pouvez signaler une erreur en autonomie en remplissant ce questionnaire. Vos retours sont importants et nous aident à nous améliorer chaque jour.

N'hésitez pas à prendre une photo de l'ingrédient concerné (notamment de son emballage où figure le numéro de lot) pour que nous ayons une idée plus précise du problème et puissions mener notre enquête !

Les horaires du Service Client

Nos supers agents du service client se tiennent à votre disposition pendant les horaires suivants :
Lundi - Mercredi : 8h - 23h
Jeudi - Vendredi : 8h - 20h
Samedi : 8h - 21h
Dimanche : 9h - 22h

Si vous cherchez une réponse, Freshy, notre assistant virtuel, pourra vous aider ! Il vous suffit de suivre ce lien et de cliquer sur "Chatter avec nous". Vous pourrez ensuite écrire ce que vous recherchez ou cliquer sur une des rubriques déjà existantes. Suivant les cas, vous pourrez être mis en relation avec un agent du service client.

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